Principales caractéristiques de Nouvelle ë-C4
Un design raffiné
Sérénité à bord
100% électrique
Donnez de l'énergie à votre voyage électrique
Choisissez l'autonomie dont vous avez besoin
Nouvelle Citroën ë-C4 propose deux options de batterie :
- une batterie de 54 kWh offrant jusqu'à 416 km d'autonomie (115 kW/156 ch), idéale pour les longs trajets avec des recharges moins fréquentes
- une batterie de 50 kWh offrant jusqu'à 354 km d'autonomie (100 kW/136 ch), un choix rentable pour une utilisation quotidienne urbaine et extra urbaine
Une recharge facile à domicile
Charger votre voiture à la maison est sûr, rapide et pratique, avec les chargeurs domestiques Free2move Charge, offrant la vitesse, la sécurité et la polyvalence dont vous avez besoin pour dompter votre journée et la route.
Une recharge facile en déplacement
Chargez de 20 à 80 % en moins de 30 minutes à l'aide d'un chargeur rapide à courant continu de 100 kW.
Avec Free2move Charge, vous pouvez recharger votre véhicule n'importe où et n'importe quand, en accédant à l'un des plus grands réseaux de recharge publics d'Europe, comptant plus de 750 000 points de recharge.
Planifiez un long trajet en toute simplicité
3 niveaux d'équipement
1 version Business (réservée aux professionnels)
2 motorisations
6 couleurs de carrosserie
ë-C4 votre meilleur choix à partir de 33 850€
3 niveaux d'équipement
1 Business edition (for professional use only)
2 motorisations
6 couleurs de carrosserie
ë-C4, votre meilleur choix
à partir de 33 850€
Nouvelle ë-C4 est disponible avec 3 niveaux d'équipement et 1 édition Business
Équipement de ë-C4 YOU
Design extérieur :
- Enjoliveurs 16'' STEEL & DESIGN
- Projecteurs LED
- Feux diurnes à LED avec nouvelle signature lumineuse
- Color Clips Pure Black
- Sabot avant Gris Mercury Satin
Intérieur & Info-divertissement :
- Écran central 10'' tactile
- Système audio numérique (DAB) 6 haut-parleurs
- Kit mains libres Bluetooth
- Combiné numérique couleur 5,5''
- Apple Carplay® et Android Auto™ sans fil
- Ambiance You : Tissu Gris Meanwhile & Tissu noir
- Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
- Volant croûte de cuir
Confort et sécurité :
- Suspension Citroën Advanced Comfort® (i) Suspension à double butées hydrauliques progressives. Cette conception brevetée garantit un niveau de confort parfait pour les occupants du véhicule, quelle que soit l'état de la route
- Aide au stationnement arrière
- Climatisation automatique
- Allumage automatique des Projecteurs
- Active Safety Brake (freinage automatique d'urgence)
- Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
Solutions de recharge :
- Chargeur embarqué monophasé de 7,4 kW (i) Charger la batterie de 20 % à 80 % en courant alternatif prend environ 4 heures et 40 minutes avec une puissance de 7 kW.
- Câble de charge Mode 3 (Wallbox) (i) Le câble de charge Mode 3 permet de charger sur une Wall Box à la maison ou dans les espaces publics.
- e-Remote control (charge et pré-conditionnement) (appli MyCitroën).
Équipement de ë-C4 PLUS
(en suplément de YOU)
Design extérieur :
- Enjoliveurs 18'' AEROTECH
- Poignées de porte extérieures couleur carrosserie
Intérieur & Info-divertissement :
- Ambiance Urban Grey : Tissu Hello noir / Toile enduite Gris
- Siège conducteur avec réglage lombaire
Confort et sécurité :
- Sièges Citroën Advanced Comfort® (i) Sièges Advanced Comfort dotés d'une mousse haute densité et d'une épaisseur de mousse supplémentaire pour assurer un niveau de confort optimal pendant chaque trajet
- Caméra de recul
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Équipement de ë-C4 MAX
(en suplément de PLUS)
Design extérieur :
- Jantes alliage 18'' AMBER diamantées
- Vitres et lunette arrière surteintées
- Color Clips Gold Satin
- Sabot avant Silver Chrome Satin
Intérieur & Info-divertissement :
- Navigation 3D connectée sur écran central 10'' tactile (i) L'expérience de navigation est optimisée grâce à des données en temps réel (informations sur le trafic, prix du carburant, etc.).
- Combiné numérique couleur 7''
- Ambiance Metropolitan Grey : Toile enduite Noir / Toile enduite Gris Clair
- Volant cuir pleine fleur
- Plancher de coffre à deux positions
Confort et sécurité :
- Caméra de recul avec fonction Top Rear Vision (i) Permet de visualiser sur l'écran tactile la vue arrière du véhicule , agrémentée de repères de couleur, ainsi qu'une image reconstituée de son environnement arrière à 80°.
- Aide au stationnement avant et latéral
- Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go
- Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation
- Commutation automatique des feux de route (i) Lorsque des véhicules sont détectés en approche de face ou en train de dépasser, les feux intelligents passent des feux de route aux feux de croisement
- Système de surveillance d'angle mort
- Accès et démarrage mains libres Proximity
- Rétroviseur intérieur électrochrome
Équipement de ë-C4 BUSINESS
(en suplément de PLUS)
Design extérieur :
- Jantes alliage 18'' AMBER diamantées
- Color Clips Gold Satin
- Sabot avant Silver Chrome Satin
Intérieur & Info-divertissement :
- Navigation 3D connectée sur écran central 10'' tactile (i) L'expérience de navigation est optimisée grâce à des données en temps réel (informations sur le trafic, prix du carburant, etc.).
- Combiné numérique couleur 7''
- Volant cuir pleine fleur
Confort et sécurité :
- Caméra de recul avec fonction Top Rear Vision (i) Permet de visualiser sur l'écran tactile la vue arrière du véhicule , agrémentée de repères de couleur, ainsi qu'une image reconstituée de son environnement arrière à 180°.
- Aide au stationnement avant et latéral
- Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go
- Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation
- Commutation automatique des feux de route (i) Lorsque des véhicules sont détectés en approche de face ou en train de dépasser, les feux intelligents passent des feux de route aux feux de croisement
- Système de surveillance d'angle mort
- Accès et démarrage mains libres Proximity
Nouvelle ë-C4 est disponible avec 2 autonomies
Charge rapide (100 kW):
20 à 80% en 25 minutes
Charge Standard :
20 à 80% en 4h30 (7,4 kW) / 3h05 (11 kW)
Charge rapide (100 kW):
20 à 80% en 27 minutes
Charge standard :
20 à 80% en 4h40 (7,4 kW) / 3h10 (11 kW)
Fonctionnalités exclusives
Sièges Citroën Advanced Comfort®
Nouveau combiné d'instrumentation 7"
Info-divertissement dernière génération
Conduisez en toute sécurité
Comment acheter en ligne ou en magasin
Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement
dans le point de vente le plus proche de chez vous.
1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK
2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
3. VALIDER & COMMANDER
4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
Shipping options
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Options de livraison
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Options de paiement
Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ?
Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.
En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.
Comment régler le solde du montant du véhicule ?
Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
F.A.Q
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.
RECHERCHE D’UN VÉHICULE
Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?
Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :
- Modèle
- Silhouette
- Localité
- Budget
Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :
- Energie
- Boîte de vitesse
- Motorisation
- Finition
- Couleur
Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.
Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?
Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.
DURÉE DE GARANTIE
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
ASSURANCE ET IMMATRICULATION
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
ESTIMATION DE REPRISE
Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.
Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur :
- Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
- Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
- Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.
L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.
OFFRE DE REPRISE FERME
Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.
Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.
Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :
- au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
- les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.
Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.
Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.
L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.
Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?
Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :
- La carte de grise de votre voiture
- Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
- Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
- Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
- Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
- Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.
COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.
Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
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Ces tapis sont proposés dans différentes textures et différents styles, y compris des options de coupe personnalisée qui s'adaptent parfaitement à votre véhicule.
Contrairement aux tapis en moquette, les tapis en caoutchouc sont faciles à nettoyer et à entretenir.
Une équipe dédiée pour vous assister
Une question sur nos offres, nos experts vous répondent au 09 69 32 79 30 (i) (du lundi au vendredi de 09h à 20h, et le samedi de 10h à 18h)